Sujet: Santa-CruzZ Ven 23 Fév - 19:41
Nom (ingame) Santa-CruzZ prenom (irl) Emmanuel age (facultatif) 17an nationnalité Francaise Jure tu fidelité a la Famille : entierement Accepte tu les regles de la famille : oui Accepte tu les sanctions de la famille : oui Accepte tu de visiter regulierement le forum et de participer a l accroissement de la famille : oui je suis tres actif Quelles sont tes motivations pour rentrer dans la famille : béh je suis sans alliance mais je cherche une bonne alliance je suis actif autant sur les forum que sur le jeu :d Pourquoi nous et pas une autre Alliance : car c'est une alliance de mon niveau Pourquoi nous te choisirions plutot qu'un autre béh c'est a vous de voir je suis en pourparlé avec les SDDD donc bn ... Nombre de connexions au site part semaine tout les jour Precedente Alliance eX fonscar Nombre de bâtiments 31 Points bâtiments 61.565 Points formation 6.838 Points unitées 4.083 Points totaux 72.486
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 19:45, édité 1 fois
Sujet: Re: Santa-CruzZ Ven 23 Fév - 19:44
Remoi a écrit:
Nom (ingame)? prenom (irl)? age (facultatif)? nationnalité ? Jure tu fidelité a la Famille ? Accepte tu les regles de la famille ? Accepte tu les sanctions de la famille ? Accepte tu de visiter regulierement le forum et de participer a l accroissement de la famille ? Quelles sont tes motivations pour rentrer dans la famille ? Pourquoi nous et pas une autre Alliance ? Pourquoi nous te choisirions plutot qu'un autre ? Nombre de connexions au site part semaine ? Precedente Alliance ? Nombre de bâtiments? Points bâtiments ? Points formation? Points unitées ? Points totaux ?
merci
Si j'ai bien compri les mp avec mon gbras droit tu voudrais allé direct en Mére, mais il faut une période teste d'une semaine en wing avant avant !
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 19:50, édité 1 fois
Sujet: Re: Santa-CruzZ Ven 23 Fév - 19:50
béh je suis résté fidele a mon alliance les fonscar qui on été dissous apres que fonscar et ouistpark soit parti .... je voit psa pourquoi je chercherait de la defense!sa doit faire au moin 2semaine que je suis sans alliance ! apres c'est a vous de voir moi j'ai un pallier a atteindre pour rentré chez les SDDD donc si vous ne voulez pas de moi ce n'est pas grave!
Sujet: Re: Santa-CruzZ Ven 23 Fév - 20:07
Peut on savoir quel est ce pallier qu'imposent les SDD ? Peux-tu nous garantir que tu ne viens pas chez les OCtos le temps d'atteindre ce pallier pour aller ensuite postuler chez les SDD ? Si tu nous garantis cela, je ne vois aucun obstacle a ton intégration dans l'alliance mère, après la semaine d'essai dans la Wing .
Sujet: Re: Santa-CruzZ Ven 23 Fév - 20:13
alor deja ce n'est pas les SDD mais leur Wing les SDDD ! j'ai été refusé un moderateur de leur wing ma rentré sur msn on as parlé il as examiné mon compte et ma dit darrivé a tant de contrebande tant de machin .... et je pourrait rentré chez eux mais bn cela ne m'interesse plus je peut vous le garrantir , je suis une personne de parole votre alliance m'as lair bie nsimpas et vous m'avez bien accueillit et si vous ne me croyé pas pour la SDDD allez voir sur leur forum !
Sujet: Re: Santa-CruzZ Ven 23 Fév - 21:28
Et mon avis ???? Bon ok elle compte pas mais quand même après tout je gère aussi un peu la wing Bon sa passe pour cette fois juste une question fille ou garçon ?